Warnapp

Warner, Apple et compagnie

Vendredi 28 mai 2010 à 21:45

Bonsoir à vous, nobles cow-blogueurs ou visiteurs occasionnels!

Et oui, après plusieurs mois d'inactivité WARNAPP est de retour pour de nouvelles aventures.
"Retour" est un bien grand mot, ce blog n'ayant jamais vraiment décollé.

Bref, c'est encore une fois la douce et tendre Plume qui m'a convaincue de parler des choses qui m'intéressent ici même.
Beaucoup de choses se sont passées en 8 mois : des choses importantes, d'autres moins. Des choses drôles, d'autres moins.
Alors pour bien démarrer cette renaissance, je vous propose une liste rapide des petites nouveautés dans la vie de Warnapp
qui seront évoquées sur ce blog dans de futurs articles.

1) J'ai (enfin) vu La Horde dont je vous parlais brièvement dans l'article précédent.

2) J'ai eu mon premier semestre à la Fac. Pour le deuxième, c'est pas gagné.

3) J'ai repris le montage de [2013], court-métrage tourné à l'occasion du Baccalauréat 2009.
Vous aurez régulièrement des nouvelles.

4) Je n'ai jamais été autant au cinéma que cette année.
Vous aurez donc droit à quelques "critiques" de films vu récemment en salle (ou en vidéo).

5) J'entre toujours un peu plus dans le monde d'Apple.
Après l'iPod Touch qui a été mon premier produit pommé, le MacBook Pro qui me sert TOUT LE TEMPS,
la firme de Cupertino nous apporte quelques nouveautés que j'évoquerai ici.

6) J'ai fais quelques connaissances au nouvel an notamment. Plusieurs soirées après,
je ne regrette absolument de m'être rendu chez Plume le 31 Décembre 2009.

7) La musique n'a jamais été aussi présente dans ma vie que cette année.
(re)Découvertes en tout genre, concerts, bandas...La musique est partout chez Warnapp.

8) J'ai également découvert l'émission OPERATION FRISSON
animée par Yannick Dahan qui est devenu un véritable maître à penser.

Tout ça pour vous dire que dans les articles qui vont suivre, il sera question de potes, de musique, de ciné, de technologie
et de toutes les petites choses que je voudrai partager avec vous.
Et pour les deux qui me regardent la bave aux lèvres, NON je ne partagerai pas mon Kinder Bueno!.

Ayé, je crois vous avoir à peu près tout dit. A très bientôt donc.     :)

Par Plume le Samedi 29 mai 2010 à 10:21
Héhé, espérons que ça nous permettra d'avoir des nouvelles d'autres personnes que toi sur facebook :p

Enfin, j'ai hâte de voir ça, et je vais te faire de la pub auprès des amateurs de musique, films, et nouvelles technologies sur cowblog, donc tu as intérêt à vite poster :p
Par Edgar.Friendly le Dimanche 30 mai 2010 à 0:18
Ah c'est sûr que pour un fan de ciné, de technologie et d'Apple comme toi, Elika est une référence ^^

Pour ma part, je suis intéressé aussi, vu que cette chère Plume a bien fait sa pub :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://warnapp.cowblog.fr/trackback/3001928

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast