Warnapp

Warner, Apple et compagnie

Mercredi 23 septembre 2009 à 21:41

        Bonjours à toutes et à tous! Je me présente, je m'appelle A....oups, Warnapp
(tssss, pas d'info personnelles sur le net on a dit!).

 
Voici le premier article de mon tout premier blog made in Cowblog
(je voudrais au passage remercier Plume qui m'a fortement conseillé d'essayer la plateforme Cowblog.
J'ai d'ailleurs faillit appeler mon blog "Encre" en hommage à cette fille qui me manque terriblement depuis son départ...).
Alors que dire, que dire dans ces toutes premières lignes que j'écrit non sans peine,
faute d'inspiration ce soir ?...Mmmmmm...
Attendez, je cherche...Heuuuuu...Vous pouvez faire autre chose en attendant hein...Mmmmm...
Ah! Je me lance dans ce blog sans vraiment savoir ce que je vais y publier
donc si mes histoires vous intéressent, je continuerai avec plaisir,
sinon envoyez STOP au 82 600 (40 centimes/sms + plus prix du sms).
Oula, je m'égare, veuillez m'en excuser.


Bref, tout ça pour dire que ça y est, la machine est lancée et que j'essaierai
de rendre cette machine la plus agréable possible à utiliser.
Bon, pour que cet article serve quand même un peu à quelque chose,
je vais vous faire une liste de tout les thèmes que ce blog abordera
au travers de mes mots qui, côte à côte, vont former des phrases : 

- L'Université (et par extension, les profs, l'éducation, les grèves...^^)
- La Musique (et par extension...heu...La Musique).
- Le Cinéma
- Le monde (désolé Plume) d'Apple
- Les petits tracas de la vie quotidienne
- Les Maths (non, j'plaisante, 'faut pas déconner non plus hein!)
  et pour le reste, on avisera  :D
 
Voili, voilou, bonne visite à toutes et à tous !

PS : Je m'excuses par avance pour l'humour qui sera utilisé ici ^^

Par Plume le Mercredi 23 septembre 2009 à 22:05
Héhé, je suis contente de t'avoir convaincue !
Je suis sûre que tu te sentiras comme chez toi ici =)
J'ai hâte de voir la suite !
Par Elika le Jeudi 24 septembre 2009 à 21:45
Plop.
Alors comme ça on déménage ? Marre des Skys de mer** ? O.o
(Merci Plume)
Un nouveau blog et un nouveau départ pour nous 2, on va dire que c'est pas mal tombé :) Jte souhaite une bonne continuation sur Cow', et pour sûr je vais me tenir au courant =D
Plindbisous.
Par Elika le Jeudi 24 septembre 2009 à 21:47
Niaah :)
J'aime déjà ce blog. T'as intérêt à t'y tenir à celui-là !
En tout cas, un début que te correspond.
Plindbisous.
Par Anarion le Vendredi 25 septembre 2009 à 23:48
Je suis arrivé ici par le blog de Plume.
Bonne continuation à toi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://warnapp.cowblog.fr/trackback/2909113

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast